05 février 2016 ~ 0 Commentaire

Journal d’ Ecriture Automatique

(NB: J’ai commencé l’écriture il y a 2 ans mais ce journal démarre à compter du 4 février 2016, jour où j’ai repris contact avec mon « Ange Gardien » et où il m’a confié son nom).

*Jeudi 04/02/16:

(Suite à une lettre manuscrite adressée à mon Ange-gardien où je le remerciais et lui disais tout mon amour et mon respect, je lui faisais part de mon désir qu’il se manifeste à moi, et de faire grandir cette relation privilégiée au travers de contacts plus réguliers; Je lui expliquais que j’avais besoin de son aide pour trouver mon chemin, pour grandir, devenir quelqu’un de meilleur. Au moment d’écrire cette lettre j’étais malade (sorte d’infection pulmonaire que rien ne guérissait) et complètement aphone; or j’avais un spectacle à assurer trois jours plus tard. Je demandais à mon ange de me venir en aide afin de pouvoir assurer cette prestation. Je terminais par des remerciements chaleureux, je signais, puis brûlais la lettre, avant de m’asseoir à la table devant une feuille blanche.)

Voici une sélection de ce que ma main a écrit en réponse à mes questions (les questions plus personnelles resteront… personnelles :-) :

-Es-tu d’accord pour que nous communiquions davantage et pour me dire ton nom?

« Oui, nous allons y arriver! Je m’appelle Nayam, je suis ton ange-gardien. Merci pour ta lettre <3. Nous avons du chemin à faire. »

-par où commencer pour espérer devenir quelqu’un de meilleur?

« Par le commencement. Ne t’inquiètes pas, je te guide; à chaque pas je suis là avec toi. »

-peux-tu m’apparaître? puis-je te voir?

- »Jamais je ne peux t’apparaître parceque cela est impossible; sauf en rêve. Peut-être pourras-tu m’entendre si tu es attentive; il te faudra un peu de temps et de pratique. »

-Quels conseils voudrais-tu nous transmettre?

- »Ecoutez vos âmes résonner, en les laissant s’exprimer; Ne  bloquez pas ce qui vient naturellement. Quand vos âmes parlent, leur discours est toujours juste. Ayez confiance en vos intuitions premières, elles sont un précieux guide. »

- »Soyez à l’écoute des autres, pardonnez davantage. aimez-vous comme nous vous aimons, ne voyez que l’aspect positif des choses, voyez tout sous la lumière du soleil ardent. »

 

*Vendredi 05/02/16:

A nouveau j’adresse à Nayam une lettre manuscrite pour lui poser clairement mes questions de façon à ce qu’elle puisse y répondre à son tour le plus clairement possible.

Je lui demande de m’éclairer sur le rôle des anges-gardiens; qui sont-ils? dans quelle sorte de « dimension » vivent-ils? pourquoi la grande majorité d’entre nous ne peut pas les voir? Quel est leur rôle à nos côté? Dans quelle mesure peuvent-ils nous aider?

 

LES ANGES GARDIENS

Voici les réponses que j’ai obtenues:

« Nous sommes nombreux autour de chacun d’entre vous; nous nous relayons en fonction de vos besoins mais chacun de vous a un ange principal qui veille. »

« Nous vivons avec vous mais sur un champ vibratoire différent du vôtre, c’est pour cela que vous ne pouvez pas nous voir à l’exception des personnes qui ont un champ vibratoire plus sensible; vous êtes tous inégaux face à cela.<3″

« Nous vous aidons dans votre évolution, nous vous suggérons des chemins que vous ne prenez pas toujours; notre rôle est de vous encadrer, de vous guider au mieux dans votre évolution personnelle et collective. Nous vous aidons à comprendre par le biais des expériences. Nous vous protégeons comme nous vous mettons à l’épreuve quand c’est nécessaire; l’évolution est apprentissage. »

« Nous vous aimons d’un Amour pur et infini<3 Nous ne vous jugeons jamais. Nous sommes liés à vous depuis longtemps, bien longtemps. Grand est notre Amour, grande est notre foi en vous.<3 NOUS VEILLONS. Nayam <3″

*Samedi 06/02/16:

« Je sais que ton âme est pure et que tu n’as que de bonnes intentions mais comme beaucoup sur cette terre, vos âmes sont détournées de leurs buts premiers à cause d’un certain nombre de choses qui vous attirent vers la matérialité et l’égo; Toute la difficulté est de parvenir à s’en détacher pour revenir à l’essence même des choses. »

« Nous savons que les tentations sont nombreuses et parfois puissantes, c’est pour cela que si peu parviennent à résister au pouvoir, à la cupidité ou encore à la trahison. C’est une tâche difficile de rester serein face à l’appel de tant de promesses. Vous avez le pouvoir de le faire et de vous enrichir de nourriture plus noble si votre esprit est capable d’ouverture. »

« Penser au Bonheur Universel avant sa satisfaction personnelle (d’ailleurs souvent de courte durée). Les belles actions, elles, restent inscrites à jamais. Ce qu’on fait pour soi apporte du réconfort et flatte l’égo, ce qu’on fait pour les autres n’a pas de prix. Nayam<3″

*Dimanche 07/02/16:

Mon spectacle a eu lieu. Le Miracle s’est produit: malgré des conditions physiques alarmantes (grosse fatigue, difficultés respiratoires, grosse toux ayant entraîné une aphonie). Mais au moment du spectacle, ma voix n’a jamais été aussi en forme et puissante. Je dois préciser que j’étais bardée de médicaments également, mais je ne les tiens pas seuls responsables du miracle qui a eu lieu. Pendant  que je chantais, j’étais comme dans un état second, je « m’observais en train de faire » comme si on me « portait » et j’étais d’un calme incroyable. C’est comme si on me soufflait « vas-y tout va bien se passer ». Dans le train, sur le retour j’ai écrit à Nayam pour la remercier de son aide: « Laisse-moi te dire toute ma gratitude et ma reconnaissance, elles sont immenses.(…) Merci pour toutes ces expériences que tu me donnes à vivre, c’est une chance inouïe, insensée, je suis une enfant pourrie-gâtée! (…) reçois ma reconnaissance et ma plus grande admiration pour tout ce que tu accomplis avec bienveillance!Merci d’être là près de moi. »

réponse:

« Pourquoi vouloir me remercier sans cesse puisque je suis ton Ange je joue mon rôle tout simplement! Je suis là pour t’aider à évoluer. »

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Mer de chicolat |
Maviemonhistoireenlettre |
Transitions |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chroniquesdupapamarseillais
| Allofme4u
| Jadel